jeudi 9 février 2012

Le Maître du Bas Château — Portrait de Jean-Pierre Voyer / 12

12. Conclusion (provisoire)

Nota bene. J’arrête provisoirement là ce passionnant feuilleton. Je me réserve de le compléter ultérieurement — et d’y mettre alors un point final. Ceux qui s’intéressent particulièrement aux (fastidieuses) querelles théoriques pourront fréquenter avec profit le site de Voyer où tout cela — plus beaucoup d’autres choses étonnantes et (a)variées — est consigné. Notamment, la critique que j’avais faite de sa « proposition majeure » : « l’économie n’existe » pas ; et de celle qui en découle : « Il n’y a pas de société du spectacle ».

THIS WAY Rubrique : Édition anonymes du dit site Article : Une discussion de salon* Lien avec : Texticules Mes contributions à ce débat se trouvent sous le titre de : Voyer mis à nu par ses célibataires mêmes, FIN d’une imposture.

Ou plus directement :



_____________________

* Salon où l’on retrouvera une vieille connaissance, j’ai nommé Yan « big-balls-of-fire » Ciret (alias Bartleby) himself. C’est un petit monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire