jeudi 11 octobre 2012

Richard Millet est épuisé / FIN



Je vous en remets une tranche. « J’aime l’idée d’être un pur français : que pourrais-je être d’autre ? J’aime la pureté, où qu’elle se trouve et je me suis toujours méfié du discours sur l’impur comme valeur : il y a une doxa qui autorise toutes les dérives du politiquement correct, notamment celle du métissage comme recours contre la pureté. […] » : c’est du Millet garanti pur porc.

Millet n’aime pas non plus les Roms « ce peuple qui cherche à s’inscrire dans la commisération politico économique européenne [Putain, putain…], alors qu’il refuse toute assimilation : le nouveau gadget de la sensiblerie expiatoire, après l’étranger, l’immigré, le “sans-papiers”, les femmes, les homosexuels, les handicapés, etc. »

Terminons par la profession de foi de notre super-français : « Je crois aux races, aux ethnies, aux étrangers, aux frontières, à l’ailleurs. J’aime qu’il y ait d’autres peuples [ailleurs] et n’en juge aucun supérieur aux autres, même si j’en estime certains plus que d’autres, pour des raisons culturelles, esthétiques [Monsieur est un esthète], historiques, religieuses. Préférence qui suggère que les peuples doivent rester eux-mêmes [ailleurs, bien sûr] : l’idée d’un monde entièrement brésilianisé [Brasil, Brasil !] me terrifie. […] » Rideau.

___________________

Note

Ces commentaires doivent beaucoup à la chanson du baladin rock (alcoolique) belge  Arno : Putain putain leader, à l’époque, du groupe TC Matic. Sa chanson mériterait de devenir l’hymne européen officiel en remplacement de l’Hymne à la joie qui n’est plus vraiment d’actualité.

Je donne ci-dessous le texte de la chanson. (Je serais reconnaissant au lecteur néerlandophone qui pourrait me traduire le couplet en flamand.)

Putain putain

Je ne suis pas une communiste ; / Je ne suis pas une cycliste ; / Je ne suis pas une catholique ; / Je ne suis pas une footbaliste.

Allez allez, circulez ! /Avec ton cul de pédé. / J'aime les femmes ; J'aime les garçons ; / Et comme j'ai déjà dit : j'aime les zizis.

Refrain : Putain putain, / C'est vachement bien, / Nous sommes quand même tous des Européens

Ne korte dikke stoot alles in stikken / Ne lange dunne doet deugd van binnen / 'k heb een kleintje maar 'k schiet verre.

Il y a des gens qui parlent beaucoup, / Mais ne disent rien du tout. / Il y a des gens qui crèvent de faim.

Refrain

Jolie demoiselle prends mes mains ; / Le samedi soir tout le monde prend un bain. /
The rich may be rich, / The poor may be poor, / They all beat the shit off each other.

Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire